Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 13:23
je souhaite vous faire partager cette passion qui est pour moi :le jardin, plantes classiques, faciles a obtenir, mais aussi fleurs et plantes exotiques, cactées...
Photos également de plantes "d'ailleurs", observées au cours de nos voyayages...
(Antilles,: guadeloupe, St Martin....Crête, Rodhes, Vietnam, chine etc...

Ce site je souhaite le faire évoluer avec vous, par votre participation, vos commentaires, vos questions, conseils...
montrez votre jardin en photos

Proposons des échanges de boutures, semis....
moi-même j' ai bon nombre de plantes a proposer, je bouture, sème tout au long de l'année, donc très souvent des plantes en surnombres, par contre je souhaiterais obtenir d' autres espèces, moins communes.....

        me contactez clic sur l'enveloppe

une photo d'une partie de mon jardin, planté de cactées
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Joli!<br /> <br /> <br /> Et vous cultivez ces cactées en France?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci de votre commentaire, oui bien sur suis a Dijon,certaine supporte -15°!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bravo pour ton jardin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Plantes § jardin d'yvette
  • : CE site pour vous faire partager ma passion, qu'est le jardinage.. échanger avec vous,notre expérience,boutures,semis
  • Contact

Articles Récents

  • Mes compositions de Cactées
    Découvrez mes compositions "été 2013" Jardin, Compositions de Cactées, bord du bassin
  • Réalisation 2010
    En principe le printemps est là !, il est tant pour moi d'installer mes cactées au jardin, la disposition est selon mon inspiration ! , mieux que des mots voici l'image ! N' hésitez pas a dialoguer, on aime beaucoup parler de sa passion, la nature en...
  • Promenade en crète...
    La Crète (en grec : Κρήτη, ancien Krḗtē , moderne Kríti) est une île méditerranéenne . Rattachée à la Grèce en 1913 , au sud de la turquie.... ...Cette brève définition pour situer cette île, je vous propose quelques paysages que nous avons découvert...
  • Partagez ma passion
    je souhaite vous faire partager cette passion qui est pour moi :le jardin, plantes classiques, faciles a obtenir, mais aussi fleurs et plantes exotiques, cactées... Photos également de plantes "d'ailleurs", observées au cours de nos voyayages... (Antilles,:...
  • Bienvenue sur overblog
    Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog. Bon blogging L'équipe d'overblog PS : pour...

Liens